Spectacle 2017

1ère partie :
Encore un matin
Création des Pieds au Plancher
Mise en scène par Emilie EOUZAN
« Encore un matin », l’émission qui vous veut du bien !
Fidèles spectateurs, retrouvez les chroniques qui font le succès de votre célèbre émission matinale et vous aident à vous lever du bon pied ! Vous allez assister en direct à la vie mouvementée d’un plateau télé et pour une fois, on ne vous cache rien !
En fait, on aurait peut-être dû… Oui parce que la vie de plateau n’est pas toujours rose, surtout quand tout ne se déroule pas comme prévu et aujourd’hui rien ne se déroule comme prévu…

2ème partie :
L’emmerdeur
Mise en scène par Florian MAZOUE
Un suicidaire, François Pignon, victime d’un chagrin d’amour, et un tueur, Ralph Milan, qui se prépare à passer à l’acte. Ils se retrouvent dans deux chambres mitoyennes, séparées par une porte. Et quand elle s’ouvre … Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l’énorme grain de sable qu’est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des « EMMERDEURS » !

Les représentations auront lieu à la salle Yprésis de St Hilaire de Loulay :

Samedi 25 novembre à 20h30
Dimanche 26 novembre à 14h30
Vendredi 01 décembre à 20h30
Samedi 02 décembre à 20h30
Dimanche 03 décembre à 14h30
Samedi 09 décembre à 20h30
Dimanche 10 décembre à 14h30

Tarifs : adulte 7€, pôle jeunesse et -14 ans 3€

Les Pieds au Plancher reverseront 1 euro sur chaque place adulte pour le Loulaython (Association dont le but est de récolter des fonds pour l’association française contre les myopathies (AFM) et de sensibiliser la population à ces maladies) et le rire du médecin (Association qui réalise des spectacles de clowns improvisés et personnalisés pour les enfants à l’hôpital).

Nous vous conseillons d’arriver en avance aux séances qui commencent à l’heure.
Les portes ouvrent 45 minutes avant les représentations.

Les réservations ne sont pas possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.